En tant que logiciel de recrutement et de gestion de candidatures, Beetween vous permet de vous constituer une base de CV centralisée et sécurisée, de garder tout l’historique de vos travaux et de les classer par typologie ou vivier.

 

Tous les CV qui arrivent sur votre interface de recrutement Beetween sont automatiquement ajoutés à votre CVthèque privée et centralisée : qu’ils proviennent des candidatures aux offres d’emploi que vous multi-diffusez, ou de l’import de votre base de CV existante, ils se retrouvent tous dans votre espace sécurisé en ligne. Fini le temps où vous conserviez vos CV sous forme de fichiers bureautiques sur votre disque dur, dans votre boîte email… Ils sont désormais tous présents à un endroit unique, accessibles en ligne 24h/24 d’où que vous soyez.

Grâce à l’analyse automatique de CV, les informations essentielles sur le candidat sont extraites de chaque fichier et mises à votre disposition. Chaque CV est ensuite enrichi de vos prises de note, des comptes-rendu d’entretien, et de son historique complet. Vous gérez ainsi votre propre base qualifiée de CVs, que vous gardez à jour au fur et à mesure.

Le moteur de recherche de CV intégré au coeur de l’outil de gestion de candidatures, vous permet de retrouver instantanénement n’importe quel CV dans votre CVthèque, grâce à une recherche par mots-clés et filtres. Le moteur recherche aussi bien dans les CVs eux-mêmes (.doc, .pdf…) que dans vos prises de notes. Vous valorisez ainsi chaque CV reçu, au lieu de le laisser dormir dans un coin obscur et inaccessible. En plus de cela, vos CV sont répartis en viviers et dossiers de recrutements, en même temps que vous organisez votre activité de recrutement.

 

Profitez pleinement du côté collaboratif de la plateforme de recrutement Beetween : vous partagez votre CVthèque en ligne avec les membres de vos équipes, et vous choisissez qui a accès à quelles informations. Seuls les personnes avec qui vous avez partagé votre CV-thèque ont accès aux CV qu’elle contient.

Vous vous constituez ainsi un vivier de CV en ligne à l’échelle de votre entreprise, quelque soit sa taille.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

À lire également

Votre logiciel de recrutement est-il connecté à votre site carrière ?

Que vous ayez déjà un site web corporate établi ou que vous réfléchissiez à sa création ou…

Lire l'article

A-t-on encore besoin des cabinets de recrutement ?

En ces jours où les logiciels de recrutement sont arrivés à maturité et facilitent chaque jour un…

Lire l'article

Bien choisir son cabinet de recrutement

Pour que les consultants vous proposent les candidats les plus adaptés, voilà quelques astuces pour mieux choisir…

Lire l'article

Vos entretiens candidats en vidéo

Un entretien physique est important pour bien recruter, il même essentiel pour l’entreprise comme pour le candidat…

Lire l'article

Connaître le recruteur que l’on va rencontrer

Candidats, le recruteur aura lu avant l'entretien votre CV, éventuellement votre lettre de motivation, votre profil sur…

Lire l'article

7 bonnes raisons de ne pas concevoir soi­-même son logiciel de recrutement

Le passage à des interfaces informatisées pour faciliter le recrutement devient de plus en plus fréquent. Si…

Lire l'article

Recevez notre newsletter