En utilisant la plateforme Beetween, vous gérez efficacement toutes les candidatures liées à votre recrutement. Ainsi, quelle que soit l’origine de ces CVs, ils s’intègrent très facilement dans la plateforme : automatiquement si ce sont des réponses à annonces envoyées depuis la plateforme, téléchargement en 2 clics depuis l’espace du recrutement, transfert d’email ayant comme pièce attachée des CVs.

Quelque soit le format du CV (pdf, Word, text…), la donnée est extraite instantanément par notre moteur, ce qui permet alors d’effectuer un certain nombre de traitements automatiques : remplissage automatique de champs (nom, email, téléphone…), prévisualisation hyper rapide du CV en mode texte, recherche instantanée sur le contenu du CV.

Chaque CV suit alors un processus adaptée à votre organisation.

Grâce à une adresse email générée pour chaque recrutement, transférez facilement depuis votre messagerie tout type de CV (pdf, Word, text…) attaché à un email. Uploadez des CV depuis votre disque dur. Les données du CV sont extraites instantanément et automatiquement par le logiciel.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

À lire également

Vos entretiens candidats en vidéo

Un entretien physique est important pour bien recruter, il même essentiel pour l’entreprise comme pour le candidat…

Lire l'article

Beetween ou comment créer du lien entre les candidats et les entreprises

Innovation, savoir-faire et expérience terrain, autant d’atouts qui fondent le succès de Beetween, première Plateforme de Recrutement…

Lire l'article

Merci de votre intérêt pour Beetween !

Vous allez recevoir notre plaquette dans quelques instants. N'hésitez pas à la partager ! Toute notre équipe est…

Lire l'article

Labelleretraite.com permet aux retraités de partager leur savoir-faire

Labelleretraite.com cherche à casser les barrières inter-générationnelles en proposant au personnes à la retraite de continuer à mettre…

Lire l'article

À bientôt !

Nos équipes vont vous contacter rapidement. Merci de votre intérêt pour Beetween !

Lire l'article

Votre inscription a été prise en compte

À bientôt !

Lire l'article

Recevez notre newsletter